Questions Fréquemment Posées

QUESTIONS GÉNÉRALES

Notre principale activité est de fournir des services de rendu via notre plateforme basée sur le cloud. Les principaux clients sont ceux de l'industrie CG et nous vous donnons la puissance pour rendre vos projets dans le délai le plus court possible.

- S'inscrire à un compte Super Renders Farm
• Connectez-vous à votre compte
- Préparez et téléchargez votre projet dans le dossier partagé de Google Drive/Dropbox ou dans notre plugin SRF Spaces en suivant nos instructions.
- Soumettre des travaux de rendu avec certaines configurations de paramètres via le formulaire Ajouter un nouveau travail de rendu
• Attendez que vos résultats soient transférés dans votre dossier partagé Google Drive/Dropbox.
Pour plus de détails, veuillez consulter la page du guide de démarrage rapide.

Le rendu dans le cloud, également connu sous le nom de rendu distribué, est le rendu d'un fichier de scène d'une application 3D sur un vaste réseau informatique, connu dans l'industrie sous le nom de "Render Farm" (ferme de rendu). Chaque image individuelle est envoyée à travers le réseau et se voit attribuer son propre nœud. Les studios 3D, les studios d'architecture, les universités et d'autres similaires ont tendance à utiliser des fermes de rendu commerciales car nous sommes capables d'accélérer la tâche de rendu beaucoup plus rapidement. Cela permet aux créateurs de contenu de se concentrer davantage sur le processus de création et permet également aux clients finaux ou aux gestionnaires d'examiner et d'éditer les résultats beaucoup plus rapidement.

Lorsqu'un travail de rendu est soumis, il est intégré dans le système de Super Renders Farm. Il y a deux options - commencer le rendu (si des nœuds sont disponibles) ou rejoindre l'état de la file d'attente et commencer le rendu dès qu'un nœud de rendu devient disponible. Une fois les nœuds disponibles, ils sont attribués au travail du client et le rendu commence. Une fois qu'une image est terminée, elle est livrée au dossier partagé cloud du client et libère ce nœud pour prendre l'image suivante dans la file d'attente.

SPÉCIFICATIONS DE LA FERME DE RENDU

Les spécifications matérielles que vous pouvez trouver sur nos postes de travail de rendu/nœuds de rendu sont les suivantes : Processeurs : Intel Xeon RTX 4090 RAM : de 96 Go à 1 To Réseau local : commutateur CISCO avec un backplane de 720GB/s et des connexions de 20Gb/s aux serveurs de stockage.
Connexion Internet : Intégration de File Catalyst UDP pour des transferts de données à 400Mb/s et extensible jusqu'à 10Gb/s Internet.

EN RELATION AVEC LE RENDU

Il est assez courant d'avoir des problèmes lors du rendu sur une ferme de rendu. Pour s'assurer que tout est correctement configuré, emballer votre projet est une étape très importante.

Voici quelques conseils pour vous aider à démarrer et à résoudre les problèmes.

Il est suggéré que l'utilisateur nomme tous les fichiers d'actifs du projet (y compris texture, caméra, etc.) avec un titre approprié composé de caractères alphabétiques, de chiffres et de tirets bas.

L'utilisateur devrait également renommer les textures sur son ordinateur local, puis remettre en correspondance les chemins de tous les fichiers de texture nécessaires dans la scène. Ensuite, l'utilisateur peut sauvegarder à nouveau le fichier de scène et soumettre le travail à nouveau.

Car Maya ne nous permet pas de rendre et d'uploader/télécharger des fichiers en même temps, l'utilisateur doit télécharger tous les projets en une fois puis commencer à les rendre ; Ou attendre que leurs rendus actuels soient terminés avant de télécharger un nouveau.

Il y a 2 raisons possibles à cette situation. La première est que l'utilisateur teste à des paramètres de niveau inférieur ou à des résolutions inférieures mais à des paramètres et résolutions plus élevés sur la ferme de rendu.

La seconde pourrait être que la scène a des problèmes de modèle ou de matériau, provoquant des problèmes lors du rendu à ce nœud dans des zones spécifiques. Dans ces circonstances, les utilisateurs peuvent avoir besoin de vérifier à nouveau la scène sur leur ordinateur local.

Notre plateforme utilise le rendu en cluster. Et avec le rendu en cluster, le système utilise automatiquement le rendu par lots en ligne de commande. Cela diffère du rendu d'interface normal. Par conséquent, les utilisateurs ne pourront pas voir la progression du rendu. Cependant, l'utilisateur peut voir l'aperçu du rendu après que le test de rendu automatique ait été complété dans le Tableau de Bord de Rendu dans les progrès.

Probablement, vous êtes en train de rendre une seule image d'animation. Un nœud par image serait suffisant.

Il pourrait y avoir des situations où le système traite actuellement trop de tâches en même temps et chaque tâche peut ne pas avoir de nœuds adéquats pour le rendu. Dans cette situation, veuillez contacter notre équipe de support en envoyant un ticket de support. Nous ferons de notre mieux pour assigner des nœuds libres à votre travail de rendu pour répondre à vos besoins.

TARIFICATION & OPTIONS DE PAIEMENT

Le Crédit de Rendu est l'unité de facturation pour les utilisateurs de Super Renders Farm. Un crédit équivant à 1$.

Imaginez que vous ayez un ordinateur avec un seul CPU qui n'a qu'un seul cœur. Si la machine mettait une heure à terminer, le "temps de calcul" consommé est appelé 1 Ghz-hr. Évidemment, nos ordinateurs ont beaucoup plus de cœurs que 1, et ils fonctionnent tous à une vitesse d'horloge nettement supérieure à 1 Ghz, mais la notion de Ghz-hr est toujours applicable. Nous prenons le nombre de cœurs, multiplié par la vitesse d'horloge de ces cœurs, multiplié par le temps de rendu sur ce CPU, multiplié par le tarif de puissance que vous sélectionnez lorsque vous soumettez le travail (0,005$/Ghz-hr). Cela équivaut au coût total de votre travail. Nous avons ajouté un estimateur de coûts de rendu à notre page Tarification pour vous aider avec tous les calculs.

Vous pouvez toujours contacter notre équipe de support en ligne pour obtenir de l'aide. Veuillez nous envoyer un ticket de support avec le nombre de points que vous venez d'acheter et les 4 derniers chiffres de votre carte de crédit ou de votre compte Paypal.

Vous pouvez payer via CARTE VISA, CARTE DE CRÉDIT, Paypal ou par virement direct sur la carte. Nous pouvons également travailler via un contrat avec des entités légales et un paiement non liquide par virement bancaire.

Le système de la plateforme de ferme de rendu mettra en pause tous vos travaux de rendu lorsque le solde du compte atteindra 0 Crédit de Rendu. C'est à ce moment que notre support client vous informera de la nécessité de recharger le solde du compte pour continuer le rendu.

Notre ferme de rendu facturera en fonction du nombre de GHz-heures que vous avez utilisées, avec un prix de base de 0,004$/GHz-hr. Nous vous recommandons d'utiliser notre outil de calcul pour estimer le coût de votre rendu.

Le prix de rendu varie de 0,004$ à 0,016$ par GHz-hr en fonction de la priorité que vous avez choisie, mais nous proposons toujours un programme de réduction allant jusqu'à 40 %. Consultez nos tarifs et réductions pour plus de détails.

Vos crédits de rendu N'EXPIRERONT JAMAIS, vous pouvez utiliser vos crédits de rendu disponibles à tout moment pour rendre vos futurs projets.

Nous regrettons de vous informer que, dans des circonstances normales, nous ne rembourserons ni aucun des forfaits ni les crédits inutilisés restant de vos travaux de rendu.

Par conséquent, n'oubliez pas de vérifier vos fichiers avant de les envoyer pour le rendu final. Nous n'offrons également pas de remboursements pour des erreurs telles que, sans s'y limiter

Paramètres ou résolutions incorrects qui ont été prédéfinis par les clients
Sous-estimation du temps de rendu
Ne pas surveiller le travail de rendu
Textures manquantes.
Cadres, caméra ou couches sélectionnés incorrectement.
Cependant, si l'échec est attribué à notre système de rendu, nous effectuerons les ajustements de crédit nécessaires.

SÉCURITÉ

Tous les projets des clients sont confidentiels. Nous avons un formulaire de NDA. Et oui, nous ferions tout pour protéger nos clients, y compris signer un NDA.

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez choisir l'option "Mot de passe oublié ?" sur la page de connexion. Ensuite, vous pouvez entrer votre ID de compte et l'adresse e-mail enregistrée. Une fois terminé, le mot de passe sera envoyé à votre e-mail enregistré.
Si vous avez oublié à la fois votre ID de compte et votre mot de passe, veuillez fournir l'adresse e-mail enregistrée. Nos associés de service confirmeront vos informations et reviendront vers vous, ou vous pouvez également contacter l'équipe de support pour résoudre ce problème.

ENREGISTREMENTS

Pour les fichiers dans le dossier d'entrée, le système les supprimera automatiquement si vous ne vous êtes pas connecté depuis plus de 30 jours.

Pour les fichiers dans le dossier de sortie, les fichiers seront supprimés automatiquement toutes les deux semaines.

PROGRAMMES SUPPORTÉS

Nous prenons en charge 3Ds Max, Maya, Cinema 4D et autres, les moteurs de rendu (VRay, Corona, Arnold, Redshift et autres) et les plugins. Vous pouvez consulter la liste complète des logiciels pris en charge sur la page Software/Plugins Support Page.

Non, nous ne prenons pas en charge les fichiers au format vidéo comme .avi, .mov, etc.

Oui, le frame buffer de V-Ray est pris en charge. Veuillez configurer les paramètres corrects et le format de fichier de sortie dans le fichier de scène avant de nous l'envoyer.

SUPPORT DU SERVICE CLIENTÈLE

Non, nous ne prenons pas encore en charge le rendu par lots. Si vous êtes sur le point de rendre 1 fichier de scène avec plusieurs caméras, vous devez diviser votre projet en différents fichiers de scène. Ensuite, soumettez chaque travail de rendu (chaque scène avec 1 caméra/lot) à notre ferme et effectuez un rendu normal.

Oui, mais nous vous conseillons d'utiliser les versions autorisées des logiciels ou plugins pour minimiser tout problème d'incompatibilité.
Veuillez noter que nous effectuerons d'abord des tests pour les logiciels ou plugins nouvellement installés. Ensuite, nous évaluerons et vous informerons du temps dont nous aurions besoin pour mettre à jour le système de la ferme de rendu avant de commencer le rendu.

Malheureusement, nous ne pourrons pas le faire. Le service a été conçu pour optimiser afin que vous puissiez rendre à tout moment et n'importe où vous le souhaitez, vous dotant de la capacité de rendre à votre gré. Par conséquent, les utilisateurs devront soumettre les travaux de rendu eux-mêmes via le client web de la ferme de rendu.
Si vous rencontrez cependant des problèmes, n'hésitez pas à contacter notre service client.

Nos équipes de support client sont joignables via leurs comptes Skype corporatifs autorisés pour communiquer avec les clients. Si les clients rencontrent des problèmes, ils peuvent contacter notre équipe de support à tout moment.
Par conséquent, il serait conseillé de vous inscrire avec un compte Skype si vous n'en avez pas un pour le moment.

Frequently Asked Questions

GENERAL QUERIES

<p>Our main line of business is providing rendering services over our cloud-based platform. The main customers are those in the CG industries and we give you the power to render your projects in the shortest possible time.</p>
<p>• <a href="https://superrendersfarm.com/account/register">Register</a> for a Super Renders Farm account<br>• Login to your account<br>• Package &amp; upload your project to the Google Drive/Dropbox shared folder or our plugin SRF Spaces by following our <a href="https://support.superrendersfarm.com/hc/en-us/articles/360023844234-Package-your-projects">instruction</a><br>• Submit render jobs with some parameter configurations via <a href="https://superrendersfarm.com/account/render-add-new">Add New Render Job</a> Form<br>• Wait for your outputs to be transferred to your shared Google Drive/Dropbox folder.<br>For detail, please checkout <a href="https://superrendersfarm.com/quick-start">quick start guide page</a>.</p>
<p>Cloud rendering, also known as distributed rendering, is the rendering of a 3D application’s scene file over a vast computer network, known throughout the industry as a “Render Farm”. Each individual frame is sent through the network and assigned its very own node. 3D studios, architectural studios, universities and others of the like tend to use commercial renderfarms because we are able to accelerate the render task much faster. This allows content creators to focus more on the creation process and allows end customers or managers to review and edit outputs much faster as well.</p> <p>When a render job is submitted, it is entered into Super Renders Farm’s system. There are two options – to start rendering (if nodes are available) or to join the queue state and start rendering as soon as a render node becomes available. Once nodes are available, they are assigned to clients’ job and rendering begins. Once a frame is completed, it delivers this frame to the customer’s cloud shared folder and frees up that node to pick up the next frame in queue. </p>

RENDER FARM SPECIFICATIONS

<p>The hardware specification that you can find on our rendering workstations/render nodes are Processors: Intel Xeon E5 2670 V2 series<br>RAM: 32GB to 96GB RAM<br>Local networking: CISCO Switch with 720GB/s backplane and 20Gb/s connections to Storage Servers </p> <p>Internet connection: Built in File Catalyst UDP data transfers 400Mb/s and expandable to 10Gb/s Internet</p>

RENDERING RELATED

<p>It&#39;s quite common to have something not working well when you are rendering on a render farm. To ensure everything is properly set, packaging your project is a very important step.</p> <p><a href="https://support.superrendersfarm.com/hc/en-us/articles/360023844234-Package-your-projects">Here</a> are some tips for you to get started and troubleshoot </p>
<p>It is suggested that the user should name all the project asset files (including texture, camera, etc.) through proper title with alphabetic characters, numbers and underscores.</p> <p>The user should also rename the textures in his local computer, then rematch the paths of all needed texture files in the scene. Thereafter, the user can resave the scene file and submit the job again.</p>
<p>Because Maya does not allow us to render and upload/download files at the same time, the user have to upload all projects at once then start rendering them; Or wait for their current renderings to be done before uploading a new one.</p>
<p>There are 2 possible reasons for this situation. The first one is that the user is testing at lower level parameters or lower resolutions but higher parameters and resolutions at the renderfarm. </p> <p>The second one could be that the scene has some model or material issues causing the render process at that node to encounter issues when rendering in specific areas. Under these circumstances, users may need to check the scene again at the local computer.</p>
<p>Our platform makes use of cluster rendering. And with cluster rendering, the system automatically utilizes command line batch rendering. This differs from normal interface rendering. Therefore, users will not be able to see the progress of rendering. However, the user can see the render preview after the automatic render test has been completed in the Render Dashboard within the progress. </p>
<p>Probably you are rendering one animation frame. One node per frame would be good enough.</p>
<p>There might be situations where the system is currently served too many jobs at the very same time and each job may not have adequate nodes to render. In this situation, please contact our support team by sending a support ticket. We will try our best to assign free nodes to your render job to meet your requirements.</p>

PRICING & PAYMENT OPTIONS

<p>Render Credit is the charging unit for Super Renders Farm users. One credit is equal to $1.</p>
<p>Imagine you have a computer with a single CPU that has only one core. Set the way back machine took one hour to complete, the consumed “compute time” is called 1 Ghz-hr.<br>Obviously, our computers have many more cores than 1, and they all run at a significantly higher clock speed than 1Ghz, but the notion of a Ghz-hr is still applicable. We take the number of cores, times the clock speed of those cores, times the render time on that CPU, times the power rate you select when you submit the job ($/Ghz-hr). That equals the total cost of your job.<br>We’ve added a render cost estimator to our <a href="https://superrendersfarm.com/pricing">Pricing</a> page to help you with all the math.</p>
<p>You can always contact our online support team to help. Please send us a support ticket with the number of points you have just bought and the last 4 digits of your credit card or Paypal account.</p>
<p>You can pay via VISA CARD, CREDITS CARD, Paypal or by direct transfer to the card. Also we can work through a contract with legal entities and non-cash payment by bank transfer.</p>
<p>The renderfarm platform system will pause all your render jobs when the account balance reaches 0 Render Credit. This is when our customer support will notify you to top up the account balance to continue to render.</p>
<p>Our render farm will charge based on how many GHz-hour you used, with the based price is $0.004/GHz-hr.<br>We recommend to use our <a href="https://superrendersfarm.com/calculator">calculator tool</a> to estimate your render cost.</p>
<p>Render price from $0.004 to $0.016 per GHz-hr based on your selected priority, but we always offer discount program up to 40%. So that, lowest price can from $0.0032 per GHz-hr. See our <a href="https://superrendersfarm.com/pricing">pricing &amp; discounts</a> for detail.</p>
<p>Your render credits will NEVER EXPIRE, you can use your available render credits anytime to render your future projects.</p>
<p>We regret to inform that in normal circumstances, we will neither refund on any of the packages nor any unused credits outstanding from your rendering jobs. </p> <p>Hence, do remember to check your files before sending it across for the final render. We also do not offer refunds for errors such as and not limited to the undermentioned. </p> <ul> <li>Incorrect settings or resolution that were predetermined by the customers </li> <li>Underestimating the render time </li> <li>Not monitoring the render job </li> <li>Missing textures </li> <li>Wrong frames, camera or layers selected </li> </ul> <p>However, in the case that the failure is attributed to our rendering system, we will make the necessary credit adjustments.</p>

SECURITY

<p>All customer&#39;s projects are confidential. We do have NDA form. And yes we would do anything to protect our customers including signing NDA.</p>
<p>If you had forgotten your password, you can choose the ‘Forgot Password?’ option in the login page. Then you can type in your account ID and the registered email address. Once completed, the password will be sent to your registered email.<br>If you had forgotten both your account ID and password, please provide the registered email address. Our service associates will confirm your information and get back to you, or you may also contact the support team to resolve this problem.</p>

RECORDS

<p>For files in the input folder, the system will auto-remove them if you have not logged in for more than 30 days. </p> <p>For files in the output folder, the files will be auto-removed every two weeks.</p>

SUPPORTED PROGRAMS

<p>We support 3Ds Max, Maya, Cinema 4D and others, render engines (VRay, Corona, Arnold, Redshift and others) and plug-ins, you can see the full list of supported software in <a href="https://superrendersfarm.com/supported-softwares">Software/Plugins Support Page</a>.</p>
<p>No, we do not support video format files like .avi, .mov, etc. </p>
<p>Yes, V-Ray frame buffer is supported. Please configure the correct parameters and output file format in the scene file before sending it across to us.</p>

CUSTOMER SERVICE SUPPORT

<p>No, we are currently not supporting batch render yet. If you are about to render 1 scene file with multiple cameras, you have to divide your project into different scene files. Then, submit every single render job (each scene with 1 camera/batch) to our farm and normally render.</p>
<p>Yes, but we would advise that you use the authorised versions of the software or plugins to minimize any incompatibility issues.<br>Please note that we will first run some tests for the newly installed softwares or plugins. Thereafter, we shall evaluate and inform you on how much time we would need to update the renderfarm system prior to commencing the render. </p>
<p>Unfortunately, we will not be able to do so. The service was designed to optimize so that you can render anytime and anywhere you want, empower you with the capability to render at your disposal. Therefore, the users would have to submit the render jobs by themselves through the renderfarm web client.<br>If you encounter any issues though, please feel free to contact our customer services.</p>
<p>Our customer support are contactable via their authorised corporate Skype accounts to communicate with the customers. If clients encounter any problems, they can contact our support team anytime.<br>Therefore, it would be advisable for you to sign up with a Skype account if you do not have one at the moment.</p>
Don't Have an Account? Create a new account

and get $25 credits

   REGISTER NOW         
Our